cloud pro    catalogue produits    My Orange Office

My Orange Office est une suite d'outils de travail et de collaboration qui répond à vos exigences professionnelles et vous aide à concrétiser les ambitions de votre société.


Avec My Orange Office, bénéficiez de :

  • -100 boîtes à lettre
  • - 10Gb de capacité mails par utilisateur
  • - Partage d’agenda et calendrier
  • - 1 nom de domaine (com. org net, biz, info)
  • - Antivirus  and anti spam  pour les mails 
  • - Outil de transfert de fichiers lourds
  • - 1 Compte administrateur
  • - Boite Email accessible depuis un terminal mobile (smartphone ou tablette.

Usage : 

  • Utilisez des outils professionnels pour accroître votre performance et optimiser votre travail et celui de vos collaborateurs. À partir d’une plateforme unique facilement accessible par Internet, retrouvez tout votre espace PRO et partagez avec vos collaborateurs vos agendas et carnets d’adresses. 

Vous souhaitez…

  1. être plus professionnel ?
     
    • - les mails au nom de votre entreprise et jusqu’à 100 adresses emails offerte
    • - votre site web au nom de votre entreprise
    • - pouvoir partager votre agenda et votre calendrier avec vos collaborateurs
    • - sauvegarder vos données en ligne, pour les mettre à l'abri et y accéder à tout moment 
  2. avoir plus de confort ?
     
    • - l'ensemble de vos outils accessibles à partir d'une page d'accueil : mails, agenda, calendrier, etc.
    • - envoyez en un clic vos fichiers très lourds 
    • -disposez d'une capacité conséquente de stockage de vos mails
    • - disposez d’une interface riche et pratique ; d’un outil d'administration simple et efficace 
  3. avoir plus de fonctions pratiques ?
     
    • - utilisez la fonction « glissez - déposez » pour ajouter un contact en faisant glisser un mail vers l’icône agenda 
    • - partagez votre agenda avec vos collaborateurs pour une meilleure efficacité
    • - bénéficiez d’un selfcare plus conviviale et plus interactif 
  4. être plus accessible ?
     
    • - accédez à votre messagerie professionnelle, où qu’il soit, à tout momen
    • - accédez à votre messagerie, depuis votre mobile ou n'importe quel ordinateur connecté à Internet
    • - traitez vos mails, au bureau comme en déplacement, depuis votre navigateur Internet ou votre logiciel de messagerie habituel
    • - stockez en un seul click toute vos données et pouvoir y accéder de n’importe où et de n’importe quel device

Vos bénéfices :

  • - votre image professionnelle sur Internet avec votre propre nom de domaine
  • - votre messagerie disponible depuis n’importe quelle connexion internet
  • - une gestion simple et intuitive de votre espace   collaboratif

My Orange Office
Pas de videos

Modules de base : Gratuit *
  * Le module de base de My Orange Office est gratuit et exclusivement réservé aux clients internet ( fixe, mobile) Orange Business Services
Modules supplémentaires:
Nom de domaine en .SN 40 000 F CFA / Année  
Option Nom de domaine supplementaire 1 500 F CFA / Mois  
Option Vitrine Website Express 5 000 F CFA / Mois  

ARTICLE 1 : OBJET
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités et conditions SONATEL fournit le service Orange Office.

ARTICLE 2 : DESCRIPTION DE L’OFFRE
Orange Office est une offre packagée composée de plusieurs services. Ces services comprennent :

  • -La messagerie : envoi, réception, archivage, organisation, transfert d’email personnels ou professionnels, sécurisés via le web ;
  • L’hébergement web : avec une grande capacité de stockage, couplé à un nom de domaine ;
  • La mise à disposition d’un logiciel de communication contenant un carnet d’adresses, un calendrier, un espace tâches avec une interface utilisateur conviviale qui lui permettra d’accéder à ses services ;
  • Un Back up pour la sauvegarde de données ;

ARTICLE 3 : SOUSCRIPTION
Toute souscription au Service nécessite la signature du formulaire figurant au recto etl’acceptation des présentes conditions de vente des services associés qui est matérialisée par la signature du formulaire.
Lors de la souscription, le client doit choisir les services composant la formule choisie.

ARTICLE 4 : ASSISTANCE
SONATEL met à la disposition du client un service d’assistance accessible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.
En aucun cas, SONATEL ne garantit la résolution des incidents qui lui sont soumis, ni le temps nécessaire à la fourniture d'une réponse ou d'une solution de contournement. Toutefois, SONATEL s'engage à faire ses meilleurs efforts afin de prendre en compte les incidents signalés et, dans la mesure du possible, à y apporter une réponse qu'elle jugera appropriée.

ARTICLE 5 : TARIFS ET FACTURATION
Les tarifs du service et des prestations fournies par SONATEL sont ceux communiqués au client lors de la souscription au contrat et décrit dans la fiche tarifaire. SONATEL se réserve le droit de les modifier à tout moment sous réserve d’une information préalable faite partout moyen.Dans l’hypothèse d’une modification de tarifs, le client sera informé et pourra s’il le souhaite mettre fin à son contrat dans les conditions fixées par l’article 10 des présentes conditions générales.

  • La facturation du service est mensuelle. Le règlement du service peut s’effectuer :
    • en espèces
    • par prélèvement bancaire
    • par chèque
    • par virement bancaire

pourra désormais réclamer un chèque certifié pour ce mode de règlement. Les frais de rejet du chèque ainsi que les éventuelles pénalités seront à la charge du Client.

ARTICLE 6 : OBLIGATIONS DES PARTIES
6.1- Obligations de SONATEL
SONATEL s’engage à :

  • offrir au client un service conforme à l’offre souscrite;
  • informer le client lorsqu’elle sera contrainte pour des raisons techniques ou commerciales de suspendre, de restreindre ou de modifier le ou les services offerts dans le cadre du présent contrat ;
  • assurer un SAV dans un délai de quarante huit (48) heures à partir de la signalisation d’un incident. En cas d’incident pouvant engendrer un dépassement de ce délai, SONATEL en informera le client

6.2- Obligations du Client
Le Client s’engage à :

  • Fournir et justifier des informations exactes concernant notamment son identité, son adresse, lors de la souscription au présent contrat et de tout service supplémentaire en rapport avec celui-ci.
  • Prévenir SONATEL de tout changement concernant les renseignements qu’il a fourni lors de la souscription du contrat notamment son adresse ou ses coordonnées bancaires,
  • Utiliser le service Orange Office conformément aux dispositions des présentes conditions générales, de l’offre, et dans les règles de l’art.

ARTICLE 7 : DUREE
Le présent contrat qui prend effet dès la signature par le Client du formulaire de souscription, est conclu pour une durée initiale d’un (1) an. A l’expiration de ce délai, il sera renouvelé par tacite reconduction par périodes successives d’une (1) année, sauf notification de résiliation envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, un mois avant l’expiration du contrat.
En cas de résiliation anticipée avant la fin de la durée initiale, le client devra s’acquitter du montant des redevances restantes à échoir.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITE
8.1. SONATEL s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour délivrer dans des conditions optimales le service Orange Office au Client. La responsabilité de SONATEL envers le client ne pourra être engagée que pour des faits établis qui lui seront exclusivement imputables.
SONATEL ne saurait être tenue responsable de l’inadéquation des services qu’elle fournit aux objectifs particuliers que le client peut envisager ou poursuivre, dès lors qu’avant toute décision celui-ci a accès non seulement aux informations mises en ligne sur le site www.orangebusiness.sn, mais également au service d’assistance.

8.2. En aucun cas, SONATEL ne pourrait être tenue responsable de toute action ou recours de tiers, notamment du fait:

  • d’informations, d’images, de sons, de textes, de vidéos contraires aux législations et réglementations en vigueur, contenus et/ou diffusés sur le ou les sites du Client;
  • de la violation des droits de propriété intellectuelle relatifs aux oeuvres diffusées, en intégralité ou partiellement, sur le ou les sites du Client sans l’accord exprès de leur auteur;
  • de la suspension et/ou de la résiliation des comptes, notamment à la suite du non règlement des sommes dues en exécution du présent contrat, et plus généralement du fait de l’inexécution de l’une quelconque des obligations du Client telles que fixées par le présent contrat.

8.3. Le Client garantit SONATEL de toute condamnation éventuelle à ce titre.

8.4. En outre, du fait des caractéristiques et limites de l’Internet, que le Client déclare parfaitement connaître, SONATEL ne saurait voir sa responsabilité engagée, notamment pour :

  • les difficultés d’accès au site hébergé du fait de la saturation des réseaux à certaines périodes;
  • la contamination par des virus, des données et/ou logiciels du Client, dont la protection incombe à ce dernier;
  • les intrusions malveillantes de tiers sur le site du Client, malgré les mesures raisonnables de sécurité mises en place;
  • les dommages que pourraient subir les équipements connectés au centre serveur, ceux-ci étant sous l’entière responsabilité du Client;
  • les détournements éventuels des mots de passe, codes confidentiels, et plus généralement de toute information à caractère sensible pour le Client.

ARTICLE 9 : FORCE MAJEURE
La responsabilité de l’une ou l’autre des parties ne saurait être engagée en cas de force majeure ou cas fortuit, c'est-à-dire tout événement imprévisible, irrésistible et insurmontable ou de faits indépendants de la volonté de l’une ou l’autre des parties rendant impossible l'exécution de ses obligations.
De façon expresse, sont considérées par les parties comme cas de force majeure, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux , les incendies, les dégâts des eaux, les catastrophes naturelles, les tempêtes, les inondations, les tremblements de terre, les blocages des moyens de transport ou d’approvisionnement, l’arrêt de fourniture d’énergie, les incidents réseau entraînant des dérangements collectifs, ainsi que tous les autres faits indépendants de la volonté des parties empêchant l’exécution normale des obligations, objet du présent contrat.
Le cas de force majeure suspend les obligations de la partie concernée pendant le temps où jouera la force majeure. Néanmoins, les parties s’efforceront d’en minimiser dans toute la mesure du possible les conséquences. Les obligations contractuelles reprennent dès que la force majeure cesse.
La partie qui invoque un cas de force majeure doit avertir l’autre partie par tout moyen écrit dans les meilleurs délais. Cette même partie doit avertir l’autre partie selon la même procédure de la date à laquelle la force majeure a cessé.
Aucune partie ne sera tenue pour responsable d’un manquement ou d’un retard dans l’exécution de ses obligations si un tel manquement ou retard est dû à un cas de force majeure.
Les défaillances internes ou personnelles du client ne constituent pas des cas de force majeure.

ARTICLE 10 : SUSPENSION - RESILIATION
La fourniture du service pourra être suspendue ou résiliée d’office lorsque

  • le client change d’adresse, de coordonnées téléphoniques ou bancaires sans en informer préalablement SONATEL ;
  • les renseignements figurant dans la fiche de souscription remplie par le client sont inexacts ;
  • un incident de paiement (rejet d’un chèque ou d’un prélèvement par la banque), intervient dans le règlement du souscripteur ;
  • Le client utilise frauduleusement le service Orange Office ou en violation de la réglementation relative au secteur ;
  • Lorsque le service est incompatible avec une offre souscrite ultérieurement par le client ;
  • A la demande de l’Autorité judiciaire ou de Régulation.
  • Après la période initiale, le client pourra demander la résiliation du contrat sous réserve du respect d’un préavis d’un (1) mois adressé par lettre recommandée avec accusé de réception. Il devra restituer à SONATEL tous les équipements mis à sa disposition en parfait état de fonctionnement sous peine de facturation de ceux-ci à leur coût au moment où ils ont été mis à la disposition du Client.

ARTICLE 11 : CESSION
Le contrat ne pourra faire faire l’objet d’une cession sans un accord préalable et écrit de SONATEL.

ARTICLE 12 : MODIFICATION
SONATEL se réserve le droit d’apporter à tout moment des modifications aux présentes conditions. SONATEL en informera le moment venu le client par tout moyen écrit.
Le service étant constitué en pack, le client pourra modifier son pack au maximum deux fois.

ARTICLE 13 : DROIT APPLICABLE ET LITIGES
Les présentes conditions sont soumises à la loi Sénégalaise.
Tout différend né de l'exécution ou de l’interprétation du présent contrat, sera soumis, à défaut d’accord amiable au tribunal territorialement compétent.





1 mois d’essai offert, pendant lequel vous ne serez pas facturé.
La facturation commence à partir du deuxième mois d’utilisation, si vous n’avez pas résilié pendant le mois d’essai .